EXAMINE THIS REPORT ON PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Examine This Report on Produits de soins de la peau

Examine This Report on Produits de soins de la peau

Blog Article

The specialized storage or access that is used completely for nameless statistical needs. with out a subpoena, voluntary compliance within the component of the Web Service supplier, or more records from the 3rd party, info saved or retrieved for this goal by itself can't commonly be utilized to identify you.

Les 9 expiants des plenty TO (temps auquel le traitement est réalisé) et T ont été préparés sur la même plastie mais sans avoir reçu de traitement préalable.

A cet effet, un Leading objet de l’invention se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de production d’un courant read more électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de output de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de manufacturing de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

A JO, sur une plastie abdominale d’une femme de sort caucasien âgée de fifty four ans (référence P1382-AB54), les protocoles de soins ont été réalisés de la manière suivante:

Avantageusement, l’unité électronique est programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode à intervalles réguliers. Les intervalles réguliers peuvent être compris de one à 10 secondes, par exemple peuvent être d’environ two secondes.

De manière particulièrement avantageuse, le courant galvanique augmente la perméabilité de la peau et Energetic la pénétration des ions repoussés par l’électrode de même signe que le produit ionisé ce qui permet à ces ions de franchir la barrière cutanée. Avantageusement, l’intensité constante du courant galvanique à chaque position d’software permet d’accroître l’efficacité d’un produit cosmétique ionisable et l’hydratation de l’épiderme.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de 5 pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome variety Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

Cette agitation moléculaire potentialise avantageusement les réactions biologiques présentes dans les cellules ainsi que les molécules des actifs cosmétiques exogènes fournis par les compositions cosmétiques appliquées pendant le soin.

On entend par « traitement de la peau », au sens de la présente creation, un soin esthétique non thérapeutique visant à améliorer l’part de la peau.

Au cours du vieillissement, les fonctions mitochondriales diminuent à bring about d’une augmentation des mutations. Ces mutations induisent une diminution d’ATP, mais une augmentation des ROS (reactive oxygen species) au sein des mitochondries, or l’aconitase est très reasonable au anxiety oxydatif.

seven. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement beneficial et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications one à five.

Un autre objet de l’creation se rapporte à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement positive et négative, a) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C.

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’invention.

Les électrodes et sont destinées à être appliquées sur la peau. Elles sont donc adaptées à un Make contact with cutané. Elles ont avantageusement une forme ergonomique permettant de faciliter le soin cutané. Chaque électrode peut avoir une area d’environ 10 cm2.

Il peut de préfileérence s’agir d’électrodes rouleau ou de toute autre électrode adaptée au contact de la peau, ce qui permet de les faire glisser sur le visage, du entrance au menton en passant par les joues, mais aussi sur les épaules. Chaque électrode peut être reliée au moyen de creation d’un courant galvanique par un câble.

Report this page